Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laaa.over-blog.com

Travaux manuels, diy, loisirs créatifs...c'est comme vous voulez. Sur ce blog vous trouverez des bijoux en perles, du tricot, du crochet, de la couture, de la peinture sur toile ou sur soie, du randa. Et bien sûr, des tutos, des astuces, des conseils que j'adorerai partager avec vous

Facile et pratique : l’étui à brosses à dents

Facile et pratique : l’étui à brosses à dents

Pourquoi n’ai-je pas fait ça avant? Le truc facile et pratique. Nous voyageons beaucoup, entre la France et le Maroc (même si en ce moment c’est compliqué voire impossible) et aussi au Maroc (visite dans la famille ou escapade en amoureux). L’étui à brosses à  dents ! Pour éviter que les cheveux de la brosse à cheveux se déposent sur les dents de la brosse à dents. Ça m’a pris une demie heure à peine et sera bien utile. Dès aujourd'hui puisque nous partons en week-end à Rabat.

Je vous laisse voir.

Et surtout quoique vous fassiez....amusez-vous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article