Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laaa.over-blog.com

Travaux manuels, diy, loisirs créatifs...c'est comme vous voulez. Sur ce blog vous trouverez des bijoux en perles, du tricot, du crochet, de la couture, de la peinture sur toile ou sur soie, du randa. Et bien sûr, des tutos, des astuces, des conseils que j'adorerai partager avec vous

Natalia bis

Natalia bis

Il y a quelque temps, j'avais posté le tuto des boucles d'oreilles Natalia sur ma chaîne you tube. C'est un modèle que j'aime beaucoup et que j'ai décliné dans plein de couleurs. Le tuto est passé inaperçu et n'a été vu qu'une fois en quelques mois et si mes souvenirs sont bons, c'est moi qui l'ai regardé. 

J'ai voulu l'orner cette fois ci d'un petit cabochon rond en cristal car je trouvais que le blanc et le noir allaient bien ensemble. Alors voilà le résultat. C'est un bijou qui a de la classe, et qui conviendrait tout à fait à une tenue très habillée pour une occasion spéciale.

Je vous mets quelques photos et vous souhaite le meilleur

 

Natalia bis
Natalia bis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article