Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laaa.over-blog.com

Travaux manuels, diy, loisirs créatifs...c'est comme vous voulez. Sur ce blog vous trouverez des bijoux en perles, du tricot, du crochet, de la couture, de la peinture sur toile ou sur soie, du randa. Et bien sûr, des tutos, des astuces, des conseils que j'adorerai partager avec vous

Des étoiles sont nées

Des étoiles sont nées

Toujours occupée avec mes formes géométriques, j'ai fait plusieurs essais.

Des étoiles sont nées

Dans ce premier cas, l'échec fut total.... quoique pas tant que ça puisque cet échec a permis la réalisation de cette étoile rouge.

Voilà ce que je voulais réaliser

Des étoiles sont nées

On est loin du compte n'est ce pas? Il faut que je réfléchisse encore pour que la jonction des barres se fasse dans le bon sens. Ca viendra bien un jour.

Voilà  un autre essai qui s'est soldé par une réussite. C'est un dodecaérdre en étoile réalisé par beads mechanics

Des étoiles sont nées

Et voici ma version que je vais pendre au rétroviseur de la voiture en attendant de sortir le sapin à  Noël. Pas mal non?

Des étoiles sont néesDes étoiles sont nées

J'aimerais aussi essayer de faire ce modèle de geometric beadwork mais je n'ai pas encore étudié la question de comment faire ?

Des étoiles sont nées

En attendant et dans un registre plus facile, j'ai réalisé ce petit porte clé en étoile pour la voiture. Je le trouve bien sympathique.

Mais je pense laisser les étoiles de côté pour un temps, j'ai envie de réaliser des petites boites et comme ma devise est de m'amuser, je vais suivre cette envie

Des étoiles sont nées

Mais je pense laisser les étoiles de côté pour un temps, j'ai envie de réaliser des petites boites et comme ma devise est de m'amuser, je vais suivre cette envie. Quoique, j'attends la livraison de ma nouvelle machine à coudre alors, ce sera peut être couture dans les prochaines semaines. Ou les deux... on verra

En attendant, quoique vous fassiez, amusez-vous!

Grosses bises à Jocelyne et à  Marie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article