Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laaa.over-blog.com

Travaux manuels, diy, loisirs créatifs...c'est comme vous voulez. Sur ce blog vous trouverez des bijoux en perles, du tricot, du crochet, de la couture, de la peinture sur toile ou sur soie, du randa. Et bien sûr, des tutos, des astuces, des conseils que j'adorerai partager avec vous

Arlequin

Arlequin

Outre la brillance du fil, ce quej'aime dans le sabra c'est la quantité de couleurs que j'ai décidé de mélanger dans ce jeté d'épaules

Rappelez vous, les boutiques pleines de couleurs du sol au plafond

Arlequin
Arlequin

La boutique a déménagé d'ailleurs dans un local plus lumineux. Je me régale encore plus!

Enfin bref, ce jeté d'épaules fut un travail de longue haleine, qui a demandé environ 150 heures de travail. C'est de la haute couture n'est ce pas?

Ça a commencé par la confection des carrés, en mars dernier, 180 carrés., puis le montage, la coupe des fils et les bordures. 

 

Arlequin

Alors voilà le résultat. C'est un peu court mais je veux le porter avec un pantalon taille très haute que je n'ai pas encore réalisé. 

Voici donc un premier aperçu

Arlequin
Arlequin

Bonne journée et si vous faites des choses de vos mains, surtout prenez du plaisir. Imaginez, cette petite chose sur mes épaules: 150 h de plaisir!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article